vendredi 13 juillet 2012

All Over atelier de sérigraphie LYON...

Rien à dire.... je les super-like!

Commentaire perso: Je leur ai acheté des affiches pour éduquer mes enfants à l'art et juguler l'invasion de posters pré-ados dans les chambres, (j'avais déjà commencé à installer quelques DRAN & BOM-K en planquette), sauf que j'ai acheté une sérigraphie d'Au Revoir Simone intitulé "Vulvine" pour mon moyen fils... il a pas vraiment apprécié. 
D'ailleurs je ne comprends vraiment pas pourquoi, elle est très tout-public-bien-comme-il-faut-cette-affiche, bon, un peu trop de rose peut-être... Aucune éducation cet enfant!
 
Voir l'album complet sur le Facebook de FAKE ID pour le détail de tous les artistes... 
 & surtout, sur leur propre site plus-que-complet en lien dessous.


All-Over Galerie








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire